Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheval girl
21 septembre 2013

youpi!!!et bienvenue!

tous les samedi matin a (10h30) je vais au court d'équitation 

mais aujourd'hui je suis monter sur Cookie le plus tétu du monde 

mais sa ne fait rien parce - que a un momant il a écoutée sa 

ma fait plaisir !!!!!

 

 

bienvenue je m'appelle Illyana j'ai 8 ans  j'ai une passion 

pour les poney et les chevaux  et j'éspére que mon blog 

va vous plaire !?

 

et surtous n'ésiter pas a voter 

et a me poser des question !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
poser toute les question que vous<br /> <br /> pouvait je serait la pour répondre ;)
T
si vous aimée ou pas voter <br /> <br /> et si vous voulait ma parler<br /> <br /> ou poser des question laisser <br /> <br /> des commentaire je réponderait ;) !!!
Cheval girl
Publicité
Archives
Publicité